Et le meilleur Pastis en France est… suisse!

Et plutôt deux fois qu’une!

Académie des Vins et de la Gastronomie Française Palme d'Or
Paris International Spirits Trophy médaille d'OR

Notre distillerie est particulièrement fière de vous annoncer que son Pastis Larusée vient de remporter deux incroyables médailles d’or au PALMARÈS NATIONAL DE L’AVGF (Académie des Vins et de la Gastronomie Française), un concours agréé par l’Etat français, qui s’est tenu dans le cadre prestigieux de l’École Hôtelière de Paris le 16 avril dernier et au Paris International Trophy!

Pour Jean-Pierre Candaux et Nicolas Nyfeler, les propriétaires de la distillerie de Fenin, ces médailles – qui plus est au pays du Pastis ! – sont une immense surprise. «Nous avons développé notre vision du Pastis par jeu ! Parce que ses origines sont quelque part un peu neuchâteloises… C’est en effet à l’interdiction de l’absinthe que l’on en doit la création ! Savoir que l’un des meilleurs Pastis, c’est le nôtre… C’est une immense émotion. »

L’Académie des Vins et de la Gastronomie Française est une Institution composée d’un prestigieux panel d’Académiciens (Chefs étoilés, Meilleurs Sommeliers du monde, Meilleurs Ouvriers de France…). Elle est parrainée par le chef multi étoilé du Grand Véfour, Guy Martin.

Ecrivez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code