Larusée renforce son Conseil

Larusée renforce son Conseil

Nous sommes heureux d’annoncer que Larusée ouvrira au 1er janvier un nouveau chapitre de son histoire, en voyant deux hommes d’expérience rejoindre son Conseil.

Créée par Jean-Pierre Candaux et Nicolas Nyfeler, notre distillerie neuchâteloise d’absinthe, de pastis et de gin célébrera en mars 2022 son dixième anniversaire. Le moment est bien choisi pour mettre un coup d’accélérateur à son développement national et international, tout en prenant soin de respecter l’essence même de ce qui fait la force de notre marque: la manufacture.

C’est deux personnalités neuchâteloises aux profils très différents qui viendront nous épauler: Me Daniel Brodt et Yves Linder. Le premier est un avocat renommé, à la tête de son étude Brodt & Partenaires depuis 2002. Me Brodt amènera son expertise de la stratégie, sa vue holistique de l’entrepreneuriat et son grand sens de l’anticipation. Yves Linder, lui, fut pendant plus d’une dizaine d’année le CEO de Goldkenn, chocolatier loclois dont les produits se retrouvent dans la plupart des aéroports mondiaux. Aujourd’hui, co-fondateur de la marque de cosmétiques Theobroma, il est un expert de la distribution et de ses circuits.

Larusée est en pleine santé et affiche une progression organique de plus de 50% par an. Ces arrivées nous permettront de renforcer nos structures et de continuer à développer notre créativité.