Le Festival de Cannes s’est terminé dimanche dernier sur la Palme d’or décernée au Turc Nuri Bilge Ceylan pour son film «Winter Sleep». Si le Festival est dédié aux cinéphiles, il appartient également aux festivaliers et aux stars qui font de Cannes la capitale mondiale du glamour pendant une quinzaine. Larusée y était, proposant son absinthe Bleue dans l’un des hôtels les plus prisés de la Côte d’Azur: le 3.14.
Au cœur du triangle d’Or de Cannes, à 50 m de la Croisette et 300 m du Palais des Festivals, l’hôtel 3.14 CANNES propose de vivre un séjour hors du commun : À chaque étage de l’hôtel de luxe correspond un univers représentant l’un des 5 continents… Un univers pluriethnique et multiculturel qui ne laissera pas indifférents ceux dont l’ouverture d’esprit repousse les frontières…
Le 3.14 CANNES est un design hôtel conçu autour de règles d’harmonie. Les techniques ancestrales du Feng Shui ont été utilisées pour définir l’agencement des différents espaces et favoriser la bonne circulation de l’Energie en fonction des 5 éléments : eau, bois, feu, terre, métal.
Outre son restaurant bar biologique et sans gluten, le 3.14 RESTO-BAR-CLUB et sa plage privée sur la prestigieuse Croisette de Cannes, l’hôtel propose également un espace bien être avec massage, hammam, piscine et jacuzzi face à la mer Méditerranée…