Larusée Verte trouve de l’or en Californie

médaille d'or SFWSCLa San Francisco World Spirit Competition est l’une des compétitions de spiritueux n’est pas l’une des compétitions les plus influentes sans raison. Au fil des ans, ils ont acquis une réputation exceptionnelle auprès des professionnels et des consommateurs en raison de leur engagement envers trois principes fondateurs:

HÉRITAGE

Fondé en 2000, le SFWSC est l’un des plus anciens concours de ce type. Avec près de deux décennies d’expérience, le SFWSC est devenu un véritable chef-d’œuvre de compétition, alliant passion et professionnalisme.

INTÉGRITÉ

Tout au long de leur processus de jugement, ils mettent l’accent sur l’intégrité et l’impartialité. Leur processus de dégustation à l’aveugle garantit que chaque produit est jugé de manière équitable et sur un pied d’égalité.

EXPÉRIENCE

Avec près de 20 ans d’expérience, le SFWSC est devenu l’une des compétitions de spiritueux les plus respectées au monde, en grande partie grâce à leurs juges. Chacun d’entre eux ayant une histoire distincte et un palais aiguisé, ces experts chevronnés sont l’une des raisons pour lesquelles une médaille SFWSC indique le plus haut niveau de qualité.

La compétition mondiale des spiritueux de San Francisco de 2018 a eu lieu à l’hôtel Nikko, à San Francisco, du 13 au 15 avril. Le concours 2018 fût une  nouvelle année record, avec 2 469 spiritueux venant des quatre coins du monde, marquant une progression de 11% par rapport à la compétition de l’année dernière.

Larusée est heureux d’annoncer un nouveau résultat époustouflant pour la compétition 2018 avec une nouvelle médaille d’Or pour Larusée Verte.

Félicitations à Jean-Pierre Candaux, notre maître-distillateur!