Séduisons l’Asie!

Une population à peu près identique à celle de la Suisse sur un territoire vingt fois plus petit, voici la première terre asiatique qu’une bouteille d’absinthe Larusée verra: Hong Kong!

Littéralement « Port aux parfums », Hong Kong est située sur la rive orientale de la Rivière des Perles, sur la côte sud de la Chine, est baignée par la mer de Chine méridionale et jouxte la province du Guangdong au nord. C’est la huitième entité commerciale et le troisième centre financier au monde. Avec le taux d’un restaurant pour 600 personnes, Hong Kong est probablement l’une des plus grandes concentrations de restaurants et cafés par habitant dans le monde! Pour Larusée, les plus de 170 restaurants référencés au Guide Michelin , les nombreux bars et hôtels cosmopolites représentent un excitant challenge pour une arrivée en Asie.

Pour se faire, nous sommes accompagnés sur place par l’excellent Damien Fleury, fondateur et directeur de The Swiss Wine Store qui défend et distribue, dans le monde de la gastronomie à Hong Kong, bon nombre de vins suisses de grande qualité et dont Larusée sera le premier spiritueux du portfolio. The Swiss Wine Store, qui opère également un shop en ligne sur Hong Kong, proposera dans un premier temps Larusée Bleue 55% et Larusée Verte 65%.

Pour contacter TSWS:

THE SWISS WINE STORE [ HONG KONG ]
Fine Artisanal Wines from Switzerland
www.theswisswinestore.com
www.facebook.com/TheSwissWineStore
cell: +852-9685-8108