Archive: Vidéo

Larusée Verte, toute en poésie

Larusée Verte dévoile ici toute sa poésie! Ce film, réalisé par Motini.ch, reflète à la perfection tout ce qu’offre Larusée Verte: son côté très « vert » et floral, son équilibre et sa subtilité, ses arômes qui se dévoilent au fur et à mesure de la dégustation. La musique créée par Greg Terlikowski vient à merveille souligner les rondeurs de ses notes alpines et le calme qui s’en dégage rend hommage au temps qui se suspend…

 

  • Images et montage et animation: MOTINI Production (motini.ch)
  • Directeur de la photographie: Ludovic Mathey
  • Etalonnage: Ludovic Matthey & MOTINI Production
  • Musique & mix audio: Greg Terlikowski.

Larusée Bleue se dévoile en lumières

Pas besoin de palabres, d’explications… Il suffit de déguster ce film qui met la bouteille de Larusée Bleue en lumières, soulignant le côté urbain et moderne de Larusée. Appréciez et visualisez sans modération aucune!

 

Un immense bravo et un non moins immense merci!

  • Prises de vue et édition: MOTINI Production (motini.ch)
  • Directeur de la photographie: Ludovic Matthey
  • Etalonnage: Ludovic Mathey & MOTINI Production
  • Musique & mix audio: Greg Terlikowski.

 


Palafitte et le verre de lait… Larusée!

Pendant la période de prohibition, lorsqu’un client demandait un « verre de lait », c’est une absinthe qu’il souhaitait se voir servir. Ce court-métrage retrace avec humour la quête du « lait »! Et quand l’Hôtel Palafitte, seul 5 étoiles construit sur l’eau en Europe, a besoin d’absinthe… C’est chez Larusée qu’il vient se servir!

Ce court-métrage, réalisé par Yohann Métry de One-Shot Production, a été tourné en janvier 2016 à Neuchâtel et Fenin, afin d’être diffusé lors de la soirée annuelle du Groupe BRP. Les acteurs sont tous des membres du personnel de l’hôtel Palafitte (on peut y croiser le directeur-adjoint Paul Gibson), à l’exception évidemment de Jean-Pierre Candaux qui joue son propre rôle, interprétant un distillateur clandestin taciturne!

On y découvre la Grange Larusée ainsi que les sous-sols de la distillerie!


Larusée en cocktail dans « Ça commence bien »

« Ça commence bien! » sur V au Canada, est animée par une équipe composée de Jean-François Baril, Alex Perron, Chéli Sauvé-Castonguay, Lisa-Marie Blais et d’Andy Mailly-Pressoir. L’émission propose un bulletin de nouvelles et une météo personnalisés pour chacune des régions du Québec et couvre tout ce qui fait la une dans le monde du sport, des arts et spectacles et sur le web. À cela s’ajoutent des chroniques d’experts, des invités-surprises, des prestations musicales et la participation active du public, le tout, pour un talk-show matinal convivial, souriant et enrichissant !

Jeudi 18 juin 2015, la chroniqueuse Gabrielle Panaccio, propriétaire de ProxiBar à Montréal, présentait deux cocktails de sa création à découvrir dans la vidéo ci-dessous, dont un avec notre absinthe Larusée Verte!

Gabrielle Panaccio

Issue d’une formation culinaire à l’ITHQ, Gabrielle est passionnée des voyages, de la découverte et des saveurs. Elle a fait ses classes en tant que barmaid dans le prestigieux bar Eau-de-vie de Sydney, en Australie. Aujourd’hui, propriétaire fondatrice de ProxiBar, Gabrielle est également bar-manager au Lab, comptoir à cocktails. Elle a remporté le titre de Bar Chef Montréal 2011 et le prix Mixing Star lors de la compétition Tales of the cocktails 2012 de Vancouver. Son talent se retranscrit dans chacune des compositions qu’elle réalise. Elle est naturellement douée dans l’art d’agencer les saveurs et sait partager son ardeur et son enthousiasme à chacune des personnes qu’elle rencontre.


Larusée à la Coquillade de Christophe Renaud

Chez Larusée, nous sommes très fiers de notre arrivée dans les bars et les cuisines de l’Hotel La Coquillade à Gargas, dans le Sud de la France, à une dizaine de minutes d’Apt. Le Chef Christophe Renaud, étoilé au Michelin, nous accueille dans son univers provençal, fait d’une cuisine délicate, végétale, aux saveurs authentiques, réalisée à partir de produits frais et régionaux.

 


Jean-Pierre Candaux et Nicolas Nyfeler sur TOR

Tor Télévision, une chaîne locale neuchâteloise, nous consacre un reportage d’une vingtaine de minutes cette semaine! Nicolas Nyfeler et Jean-Pierre Candaux répondent à cœur ouvert aux questions de Jean-Pierre Lambert.


0

Boutique en ligne absinthe et pastis suisse Larusée Rejeter