mycoramaLe week-end des 13 et 14 septembre sera riche et animé dans le canton de Neuchâtel, à l’occasion du 200e anniversaire marquant son entrée dans la Confédération. Le programme du Bicentenaire propose notamment des rendez-vous musicaux, artistiques, cinématographiques, gourmands, sportifs, jeunesse et nature, sans oublier un somptueux spectacle pyro-mélodique qui aura la particularité d’être présenté simultanément dans les deux villages de Môtiers et Cernier.

Larusée tiendra une place de choix dans les événements qui seront organisés à Cernier! A cette occasion, nous déplacerons notre alambic dans l’ancien Mycorama de Cernier pour proposer au public des démonstrations de distillation, samedi dès 10h et dimanche dès midi! L’absinthe blanche « Cuvée du Bicentenaire » que nous distillerons à Cernier sera proposée à la vente.

A noter que Larusée prendra également part au Festin Neuchâtelois du dimanche, puisque nous nous sommes associés au Chef vaudruzien Michel Stangl pour préparer un Parfait à l’Absinthe révolutionnaire!

 

 

Affiche-bicentenaire