Le Joli Noël de Larusée!

C'est désormais une tradition, le Père Noël fait son apparition chaque année à la Grange Larusée!

Dans le cadre des Fenêtres du Calendrier organisées par l'association Les Petites Mains, où les habitants des villages de Fenin, Vilars, Saules et Engollon sont invités à décorer une fenêtre chaque jour du mois de décembre, Larusée était chargée de mettre en place le numéro 14. Et c'est pour nous l'occasion de régaler tout le monde, petits et grands!

Dans la rue des Bons-Voisins, malgré une météo… capricieuse, ce sont plus d'une centaine d'enfants et de parents qui ont pu assister à des démonstrations de jongleurs, de cracheurs de feu, se régaler de cake pops, de chocolat chaud et de vin chaud (à l'absinthe! selon l'incroyable recette de Thomas Bencze), de soupe aux pois et évidemment, pour les plus grands, déguster les produits de Larusée!

Le moment-clé, c'est incontestablement l'arrivée du Père Noël! Prévu à 19h, il est arrivé à l'heure pile, sous les acclamations des enfants qui, tous, sont repartis avec des étoiles dans les yeux et un petit cadeau dans les mains!

Un énorme merci à tous nos partenaires, au photographe Robin Nyfeler, et à tous ceux qui auront bravé la pluie et le froid pour participer à ce moment magique!