10 juillet 2013. 18h. Les portes de l’Ambassade de Suisse à Paris s’ouvrent aux 800 invités de Monsieur l’Ambassadeur, Jean-Jacques de Dardel. Ils ont répondu à l’invitation qui leur était faite de célébrer l’Anniversaire des 350 ans du Renouvellement de l’Alliance entre la Suisse et la France.

10 juillet 2013. 18h. Les portes de l’Ambassade de Suisse à Paris s’ouvrent aux 800 invités de Monsieur l’Ambassadeur, Jean-Jacques de Dardel. Ils ont répondu à l’invitation qui leur était faite de célébrer l’Anniversaire des 350 ans du Renouvellement de l’Alliance entre la Suisse et la France, dans les jardins de la Résidence de l’Ambassadeur.
P1040442-1024x768
Dans cette soirée festive d’époque Louis XIV, quelques marques suisses, invitées à faire découvrir ou redécouvrir les charmes et saveurs des produits helvétiques. Dans les jardins, rôtissoires et divers postes permettant de s’offrir une raclette avaient pris place. Sous quelques tonnelles montées pour l’occasion, se côtoyaient trois noms prestigieux: Kambly, Nespresso et… Larusée!

Larusee_Candaux_ambassade

Dès l’ouverture des portes, après avoir été accueillis par Monsieur et Madame de Dardel, en présence de Darius Rochebin, les prestigieux invités ont pu parcourir les jardins aux sons du piano de Thierry Châtelain, découvrir les dessins de l’artiste Jérôme Liniger et déguster les absinthes blanches Larusée.

Ainsi, Jean-Pierre Candaux et Nicolas Nyfeler, soutenus pour l’occasion par leurs épouses Danièle et Aurélie, ont pu expliquer quelques-uns des secrets de leur absinthe Larusée, disserter avec les convives sur l’histoire de l’absinthe et partager leur passion avec de nombreux nouveaux amateurs.

P1040445-1024x768
Danièle et Aurélie Candaux étaient de la fête

Larusée tient à remercier très sincèrement et chaleureusement l’équipe de l’Ambassade de Suisse à Paris pour cette invitation et pour l’organisation de cette merveilleuse soirée.

Plus d’informations sur l’Ambassade de Suisse à Paris: www.eda.admin.ch/paris