Lors du concours International Spirit Challenge 2013 qui s’est tenu à Londres en avril, nous avons décroché la médaille de bronze pour notre absinthe Larusée Bleue.

Lors du concours International Spirit Challenge 2013 qui s’est tenu à Londres en avril, la distillerie Larusée a décroché la médaille de bronze pour son absinthe Larusée Bleue. Après sa médaille d’argent aux Absinthe Masters 2013, c’est une nouvelle distinction de taille qui vient récompenser les qualités d’une absinthe suisse haut de gamme, commercialisée depuis moins d’un an seulement.

L’International Spirits Challenge est la compétition de spiritueux la plus respectée et influente au monde, dont les résultats font autorité. Fort des ses 18 ans d’expérience, l’ISC est l’événement le plus important dans la promotion des spiritueux de qualité à travers le monde.

La compétition est basée sur un processus de jugement rigoureux et indépendant, qui permet d’encourager et récompenser la grande qualité des spiritueux, du design et des campagnes inscrites dans la compétition chaque année. Avec plus de 1000 inscriptions provenant de près de 70 pays à travers le monde, l’ISC une compétition mondiale de référence. Il est soutenu par la plupart des producteurs mondiaux de spiritueux de premier plan et fait référence en tant que norme internationale de qualité et d’excellence.

Recevoir une médaille ISC est une récompense d’une importance capitale pour tout spiritueux qui se soumet à l’évaluation d’un panel de juges composé de spécialistes expérimentés. Pour Larusée, c’est assurément une ouverture vers de nouveaux horizons.