Si ce n’est un rêve, ça y ressemble! Après avoir été reconnue par les plus grands Chefs de Suisse romande, avoir glâné trois médailles dans des concours internationaux, Larusée tutoie les nuages depuis le 4 septembre dernier!

LARUSEE BLEUE EST DESORMAIS SERVIE EN FIRST CLASS CHEZ SWISS

En effet, Larusée est désormais servie en First class sur les vols intercontinentaux de Swiss International Airlines. Jusqu’à début décembre, SWISS présente à ses passagers long-courriers de First depuis la Suisse une sélection spéciale de menus s’inscrivant dans son concept gastronomique exclusif SWISS Taste of Switzerland. Pour ses créations culinaires, Eric Mazéas, chef de cuisine de l’hôtel 5 étoiles Beau-Rivage à Neuchâtel, récompensé de 15 points Gault&Millau, s’inspire à la fois de l’héritage régional et des spécialités de Bretagne dont il est originaire.

Larusée est servie en First Class

Les passagers de First Class entameront par exemple leur repas par un tartare de bar à la gelée de betterave, suivi d’un médaillon de chevreuil au jus d’airelles puis d’un parfait à l’absinthe au crumble de noisettes. Tous les menus s’accompagnent de fromages du terroir et de vins de la région des Trois-Lacs, l’une des principales zones viticoles de Suisse. Parmi les fromages figurent par exemple un Britchon et Chaux d’Abel en First Class. La carte des vins comprend un Chardonnay Barrique 2011 et un Neuchâtel Rouge 2010 d’Auvernier.

Swiss International Air Lines (SWISS) est la compagnie aérienne nationale helvétique. Au départ de Zurich, Bâle/Mulhouse et Genève, ses 91 avions transportent chaque année près de 15 millions de passagers vers 74 destinations dans 38 pays. À titre de compagnie nationale, SWISS incarne les valeurs helvétiques traditionnelles et s’engage à offrir un summum de qualité en termes de produit et de service.