Larusée met l’accent sur sa distribution en France

Larusée opère sur le territoire français depuis 2013, avec sa filiale Larusée EURL à Paris.

La notoriété de la marque étant sur une pente ascendante, décision a été prise de ne plus opérer en nom propre, mais de confier la distribution et la construction de marque en France à un distributeur indépendant, permettant ainsi à Larusée de bénéficier d’un réseau de distribution étendu et sélectif, ainsi que d’une meilleure logistique.

Après un long processus de recherche et de sélection, Larusée a porté son choix sur Hedon, la société strasbourgeoise dirigée par Cédric Kanté, qui partage les mêmes valeurs, le même amour des beaux produits et les mêmes objectifs de développement et de croissance que les membres de notre famille. Hedon est par ailleurs très expérimenté sur les spiritueux nouveaux, puisqu’il distribue en exclusivité la marque grecque Skinos en France.

La société Hedon est présente sur la quasi-totalité du sol français et ouvre ainsi à Larusée de nouvelles opportunités d’être servie et vendue dans les plus beaux établissements. Nous souhaitons à Cédric Kanté et à son équipe tout le succès qu’ils méritent! Continuons à semer le trouble!

Hedon

Société créée à Strasbourg en 2015 et spécialisée dans la distribution d’alcool, elle est aujourd’hui dirigée par Cédric Kanté, un franco-malien né en Alsace il y a 37 ans.

Fraîchement reconverti dans le monde des vins & spiritueux après une carrière de sportif de haut-niveau bien remplie – il a été footballeur professionnel durant 15 ans – il s’efforce de trouver des produits premiums et à forte identité, en privilégiant l’aventure humaine avec les dirigeants des marques qu’il représente.

C’est dans cet esprit que les sociétés Larusée et HEDON ont décidé de collaborer afin de proposer et mettre en avant les absinthes et autres spiritueux de la distillerie artisanale sur le marché français.

Hedon, Cédric Kanté, +33608766939